ACCUEIL ENGLISH ACTUALITE REFERENCES CONTACT
COMPETENCE QUALITE ENVIRONNEMENT SECURITE
 
  ABASYS ENVIRONNEMENT
 
 
  Conditions générales de vente  
   

Gestion de l’environnement : son absence ferait tache.

Dans un monde où la notion de développement durable est présente partout, il s’agit d’assurer votre croissance économique, dans un contexte de solidarité sociale et de protection et d’amélioration de l’environnement.

Il s’agit de vous préparer à répondre aux exigences européennes, nationales, régionales et sectorielles applicables à vos activités.

Il s’agit de respecter vos engagements publics ou encore de respecter les accords passés avec vos clients.

Il convient de prendre en considération les aspects de vos activités sur lesquels vous avez les moyens d’avoir une influence, comme par exemple ceux associés aux biens et services utilisés et ceux associés aux produits et services fournis.

Une gestion intelligente des déchets est devenue indispensable : moins de déchets signifie moins de pertes (grâce notamment au recyclage) et moins de frais (de stockage, conditionnement, transport…).

Dans la conception de produits, modifier un seul matériau entrant peut avoir une influence significative sur l’environnement.

Mieux gérer vos émissions dans l’air, vos rejets dans l’eau et le sol, mieux utiliser les matières premières et l’énergie signifie également moins de nuisances pour l’environnement et, à nouveau, moins de frais. Sans compter la satisfaction de participer à la préservation d’un monde déjà fort malmené. Et les répercussions positives de cette action sur votre image de marque.